dimanche 9 septembre 2012

Monster Factory

Plus que deux mois...
Kyle
 
C'est sans y avoir vraiment réfléchi auparavant que je me surprends à repenser à mes jeux de quand j'etais petit. Avoir un bébé, par la force des choses, amène à plus de maturité, de responsabilité et on en vient à penser que c'est un au revoir définitif à notre enfance...
Mais c'est faux !!
Même si c'est loin d'être pour tout de suite, je me délecte par avance du temps où j'aurai une excuse pour pouvoir brancher la Playstation. Car oui, mon jeune fils aura bien le droit de profiter des mondes virtuels entre deux lectures de Tolstoï et Asimov. Mieux, il me servira d'alibi pour ressortir de vieux cowboys Playmobiles et jouer tout l'après midi !
Haha, mon plan est parfait.
En attendant, j'erre sur la toile à la recherche de ses premiers amis tout-doux. Et là, c'est le coup de coeur. Monster Factory. Une usine à monstres en peluche tous plus mignons les uns que les autres. Leurs fortes personnalités, à la fois modernes, décalées et drôles, m'ont immédiatement tapé dans l'oeil.
La "Monster Factory" est basée en plein Toronto mais on peux facilement commander en ligne un Kyle, une Véronica ou encore un Buddy. C'est par ici.
Pour ma part j'ai déjà craqué une fois et ce n'est pas peut-être pas fini...




Panda.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire